Du mal à y croire, le contrôle qualité de Boualem et Steph

Du mal à y croire.

Dans notre contrôle qualité, nous passons en revue quelques commentaires publiés sous nos articles diffusés sur les réseaux sociaux.
Mais avant, parlons de la vraie vie avec ces deux anecdotes où nos bêtises entrent en collision avec la réalité. A l’université, une professeure de mathématiques fut interpellée le mois dernier par un étudiant qui lui a assuré que certains profs étaient maintenant recrutés par M6 dans une émission de télé-réalité. L’enseignante, qui heureusement nous connait, a projeté un extrait de son article en cours pour expliquer qu’il s’agissait d’une parodie. De son côté, Laurent, directeur d’école, a rassuré une membre de l’association de parents d’élève qui s’inquiétait du projet par l’Education nationale de recrutement des futurs profs dans les clubs sado-maso.

Le vrai se confond avec le faux, la parodie tire la bourre aux fake news, les confusions sont légion. Pas étonnant donc de découvrir quelques commentaires très premier degré en-dessous de nos articles. En voici quelques-uns dans ce nouveau contrôle qualité où désormais, en cliquant sur une image, tu pourras lire ou relire l’article d’origine.

Nous ne vivons qu’avec ton soutien. Pour nous permettre d’être encore là l’année prochaine, donne-nous un pourboire sur Tipeee.

Nos dernières conneries publiées