Dernier article avant l’autoroute

On part en vacances.

Le saviez-vous ? Par solidarité avec les enseignant(e)s, Edouard Geffray a décidé de s’habiller comme une merde. C’est l’un des sujets que nous aurions pu développer la semaine prochaine, mais ce ne sera pas le cas.
Nous sommes au tas, sur les genoux : il est donc plus raisonnable de partir en vacances.
Une seule chose à vous dire pour ce dernier article avant l’autoroute : merci !
Merci d’être de plus en plus nombreux à suivre nos aventures ici. Merci pour vos messages, vos encouragements, votre soutien tout au long de cette nouvelle saison. Si parfois, on diffuse quelques commentaires bouffis de haine, le reste n’est qu’une pluie d’amour. Et en ce moment, la pluie, on en rêve.
Et puis merci de nous permettre d’écrire, de déconner, de dédramatiser et de croire en un monde meilleur fait de solidarité, de progrès, de gaufres belges et d’huile d’olive.

Cet été, nous avons du pain sur la plancha. On change les ordinateurs et nos logiciels. On achète une nouvelle caméra qui coûte un bras, mais elle est simple d’utilisation. La base. Cet investissement, c’est grâce à vous. Pour continuer à nous soutenir, laissez-nous un pourboire sur notre compte Tipeee. L’intégralité des revenus nous aide à raconter encore plus de conneries ici.

Pour juillet et août, nous vous avons préparé quelques contenus estivaux, et puis on reviendra de temps en temps en fonction de l’actualité (c’est quand déjà le verdict du procès de Marine Le Pen ?). On part en vacances fatigués, mais heureux. Et déjà, plein d’idées pour la prochaine saison.
On se retrouve le 28 août pour notre onzième saison. Elle sera rythmée par de nouvelles rubriques, la sortie du deuxième roman de Steph et plusieurs dates en France pour notre tournée générale.
On vous embrasse, et merci encore. La vie est plus belle grâce à vous.
Amour et humour sur vous.
Boualem et Steph

Psssst. A propos de merci. On ne peut pas partir sans remercier aussi Julien Chaumont, notre précieux bienfaiteur sans qui ce site Internet n’existerait pas. Contactez notre gars sûr si vous voulez développer votre activité en ligne. Merci à la CFDT et au SNUipp avec qui nous avons vécu des moments incroyables. Merci à Guillaume Meurice qui a permis la publication du prochain roman de Stéphane. On en reparlera, mais l’histoire est dingue.

Nos dernières conneries publiées