Une poupée vulgaire, 10 trucs trouvés dans le cartable à l’école

Une poupée, des billets, des armes…

On trouve dans le cartable d’un enfant à l’école : des feuilles déchirées, des restes de goûter, une bouteille d’eau écrasée. Ca, c’est du classique. Dans cet article, tu trouveras des trucs improbables tombés du cartable et photographiés par des enseignant(e)s. Bien sûr, tout est vrai. C’est le cas de cette poupée un tantinet vulgaire mais aussi de cette liasse de billets. Les enseignants de l’école n’en reviennent toujours pas. Un élève de l’école leur a tendu des milliers d’euros. Pas des billets de Monopoly, du vrai, de la fraiche, de la moula comme jamais t’en vois.

Jouets improbables, trucs dangereux ou aliment périmé, bienvenue dans les coulisses du cartable, cette zone interdite. Continue à nous envoyer tes découvertes par mail ou sur nos réseaux.

🚀Notre nouveau livre débarque en librairie ce 24 avril 2024. Pour être les premiers à bénéficier de nos 500 conseils trèèèèès pratiques, précommandez maintenant votre exemplaire du livre Le prof parfait n’existe pas ! Disponible sur AmazonFNAC et les autres plateformes.

Nos dernières conneries publiées