Une poupée vulgaire, 10 trucs trouvés dans le cartable à l’école
Une poupée, des billets, des armes…
On trouve dans le cartable d’un enfant à l’école : des feuilles déchirées, des restes de goûter, une bouteille d’eau écrasée. Ca, c’est du classique. Dans cet article, tu trouveras des trucs improbables tombés du cartable et photographiés par des enseignant(e)s. Bien sûr, tout est vrai. C’est le cas de cette poupée un tantinet vulgaire mais aussi de cette liasse de billets. Les enseignants de l’école n’en reviennent toujours pas : un élève leur a tendu des milliers d’euros. Pas des billets de Monopoly, du vrai, de la fraiche, de la moula comme jamais t’en vois.
Jouets improbables, trucs dangereux ou aliment périmé, bienvenue dans les coulisses du cartable, cette zone interdite. Continue à nous envoyer tes découvertes par mail ou sur nos réseaux.
Avant de partir, nous avons besoin de votre soutien. Pour nous permettre d’exister encore l’année prochaine, donnez un pourboire sur Tipeee. Pour les fêtes de Noël, vous pouvez aussi offrir un de nos livres, comme le roman FDP ou Le prof parfait n’existe pas. Rendez-vous dans notre librairie pour découvrir nos autres titres.