9 histoires vraies qui prouvent que WhatsApp au travail, c’est l’enfer
Rien que le son de la notif, ça met les nerfs.
On déteste WhatsApp. Tout s’y mélange. Le pro, le perso. Le dimanche à 10 heures, ta collègue Nadia te demande si tu as finalisé le compte-rendu de la réunion. Le dimanche à 11 heures, Michel ton beau-frère t’invite à une cousinade à Châteauroux. Le dimanche à midi, ta collègue Nadia renvoie son message de 11 heures auquel tu n’as pas répondu en ajoutant : Déso de te déranger le dimanche ma belle smiley cœur smiley bisous. Tu es à deux doigts de craquer. Tu n’aimes pas qu’on te parle de boulot le week-end, tu détestes Châteauroux et tu détestes encore plus les gens qui écrivent : ma belle.
Nous t’avons demandé en story sur Instagram en quoi WhatsApp au travail, c’est angoisse en forfait soirs et week-ends. Voici 9 histoires vraies qui prouvent que WhatsApp, c’est l’enfer.
Nous avons besoin de vous. Sans votre soutien financier, nous ne pourrons pas continuer l’année prochaine. Donnez-nous un pourboire sur Tipeee. Et pour les fêtes de Noël, vous pouvez aussi offrir un de nos livres, comme le roman FDP ou Le prof parfait n’existe pas. Rendez-vous dans notre librairie pour découvrir nos autres titres.