
Patère à l’envers, 10 travaux des gars de la mairie
C’est la panne.
Après les premières chaleurs, les gars de la mairie sont à la peine. Ils percent, ils percent encore, ils essaient plusieurs fois, mais rien à faire : c’est la panne. Les gars de la mairie ont la patère à l’envers, l’engin tout mou, le marteau en berne. On peut continuer à filer la métaphore, mais vous devez avoir l’image Bienvenue dans ce dernier épisode de la saison des Gars de la mairie..
Pour la rentrée, nous préparons un nouvel épisode en vidéo. Participez dès maintenant en nous envoyant vos vidéos de travaux sur WhatsApp, par mail ou sur nos réseaux.
















