Paranormal. Une voyante devine avant tout le monde les résultats du questionnaire envoyé aux enseignants

Des révélations faites hier soir à la télévision.

Vérité ou supercherie ? Hier soir, dans l’émission Histoires paranormales sur RMC Story, un reportage montrait le quotidien professionnel de Juliana-Irma, voyante installée à Paris. Lors d’une interview, celle qui se qualifie également médium et numérologue confie avoir vu les résultats du questionnaire envoyé aux enseignants. Pour information, cette consultation en ligne des professeurs s’est déroulée pendant les vacances d’automne. La synthèse des propositions sera rendue public le 20 novembre prochain.
J’ai clairement vu l’ensemble des propositions, témoigne Juliana-Irma. Je peux vous l’annoncer dès aujourd’hui. Il y aura des nouveaux programmes, une suppression des cycles et un manuel unique. J’ai également vu qu’il se passerait quelque chose pendant les vacances, quelque chose de vide, de creux, des formations pour les enseignants probablement.

Interrogée par le journaliste sur ses capacités médiumniques et son don pour la voyance, Juliana-Irma fait preuve d’une grande modestie : “Ah pas du tout. D’ailleurs, je ne m’appelle pas Juliana-Irma. Mon vrai nom, c’est Sylvette Pinchard. Mais vous pouvez m’appeler La Pinchouille. C’est comme ça que m’appelle Edouard. Edouard, c’est le nouveau Jules à ma sœur. Il bosse au ministère. Cet été à Saint-Trop, c’est lui qui m’a expliqué pendant le petit-déj tout ce qu’il voulait changer à l’école. Après il m’a raconté une histoire de consultation des profs sur internet. Apparemment, c’est comme ça qu’ils font à l’Education nationale.”

Nous n’en apprendrons pas davantage sur ce fameux Edouard.Ah bah secret professionnel, prévient Sylvette Pinchard. Par contre, je peux vous dire que c’est moi qui ai fait la vaisselle du petit-déj. En lisant dans le marc du café au fond de la tasse du Edouard, je peux vous dire que j’ai vu des choses pas jolies jolies pour l’école.”

Nous ne vivons qu’avec ton soutien. Pour nous permettre d’être encore là l’année prochaine, donne-nous un pourboire sur Tipeee.

Nos dernières conneries publiées