Au secours, ma femme est accro aux blogs de prof
L’épineux problème de l’addiction aux écrans.
Nous avons sélectionné le courrier de François qui s’interroge sur l’addiction de son épouse aux blogs de prof. Ensuite, nous avons demandé son avis à Jean-Roger qui malheureusement va nous en faire part.
📣 La question
💬 Bonjour à tous les lecteurs de Boualem et Steph. Cela fait plusieurs mois que mon épouse refuse mes avances. Nous nous aimons toujours, enfin j’ose le croire, mais elle passe ses nuits sur des blogs d’enseignants. Je l’ai déjà surprise en train de télécharger des modèles de cahier de réussite à trois heures du matin . Pouvez-vous me conseiller?
François – Rouen
Jean-Roger est psychologue, psychiatre et chauffeur routier. Il consulte régulièrement sur la RN60, à hauteur de Courtenay. Voici sa réponse.
📣 La réponse
💬 Cher François, votre femme est une maîtresse d’école passionnée. Il faut respecter cet engouement pour son métier. Une petite astuce cependant que j’ai expérimentée moi-même car mon épouse est enseignante en Grande Section. Allez chercher un rouleau de papier toilette vide, disposez-le délicatement sur votre sexe en érection et appelez votre femme. En général la vue d’un rouleau de toilettes procure un plaisir intense chez les maîtresses qui ont une soudaine envie de le manipuler dans tous les sens pour le transformer en Père Noël. Ce sera un nouveau départ pour votre vie sexuelle. Faites attention cependant qu’elle ne vous colle pas du coton sur la bite pour faire la barbe.
Voilà. Bisous bisous.
J.R.
Nous ne vivons qu’avec ton soutien. Pour nous permettre d’être encore là l’année prochaine, donne-nous un pourboire sur Tipeee.