Danse des petites sections, la vie des profs en peinture

Un nouvel épisode de notre série sur les grandes œuvres de l’Education nationale.

Avec notre Pass Education qui nous assure une remise de 5% sur le prix du billet, nous franchissons ensemble les portes du musée des profs. Envie de voir un chef d’œuvre de Degas ? Besoin de te ressourcer devant une estampe japonaise ? Curieux de découvrir la dernière installation contemporaine de Enrique Mielpops intitulée Dard de l’abeille, céréales de l’amour ?

Déso mais tu ne trouveras rien de tout cela dans notre musée. Ici, c’est la vraie vie des profs. Ici, c’est l’Education nationale dans toute sa splendeur : ses couleurs vives, souvent trop vives, sa peinture qui s’écaille. Ici, les artistes racontent la réalité, entre kermesse et livrets scolaires.
Passe par le vestiaire pour déposer ta veste polaire et entre avec nous dans notre musée. Voici un nouvel épisode de la vie des profs en peinture.

🚀Notre nouveau livre débarque en librairie ce 24 avril 2024. Pour être les premiers à bénéficier de nos 500 conseils trèèèèès pratiques, précommandez maintenant votre exemplaire du livre Le prof parfait n’existe pas ! Disponible sur AmazonFNAC et les autres plateformes.

Nos dernières conneries publiées