La connerie n’a pas de limite, le contrôle qualité

Retour sur les premières publications de cette septième saison.

Dans le contrôle qualité, nous revenons sur les articles et publications des semaines précédentes à l’aide de quelques commentaires plus ou moins charmants envoyés par des lecteurs plus ou moins bienveillants.
On nous demande souvent quelles sont les réactions de nos supérieurs hiérarchiques devant la lecture de nos bêtises. On se croise très peu, mais à chaque fois que l’on se parle, les retours sont positifs.
Evidemment, avec leur plan de charge très lourd, nos supérieurs n’ont pas le temps de lire toutes nos bêtises, trop occupés à préparer les leurs, comme par exemple le dispositif d’évaluation des écoles.
Pouf pouf.
En revanche, à chaque vanne sur l’éducation positive, nous recevons des messages agressifs de ses défenseurs. Tu en trouveras d’ailleurs un dans cette sélection.

Pour ce début de septième saison, quelques articles ont suscité quelques réactions tendues, d’autres moins. Et c’est normal, car ils étaient très mauvais. On peut même parler de grosses daubes (l’article sur les journées du patrimoine est à inscrire dans notre panthéon de la honte). Voici quelques (vrais) extraits de commentaires sur nos précédentes publications. Bienvenue dans le contrôle qualité de ParentsProfs (nous t’avons mis sur chaque image le lien vers l’article.)