Déjà plus de 1 000 exemplaires chez vous, la FDP vous remercie.

Merci à toutes et tous.

Aujourd’hui, le roman FDP a largement dépassé le cap des 1 000 exemplaires vendus.
C’est incroyable non ? Lors de sa sortie le 4 novembre dernier, j’ai fait le choix d’en dire très peu sur l’histoire pour préserver votre expérience de lecteur. J’ai simplement évoqué un directeur d’école en burn out se faisant approcher par une société secrète qui “répare” les enseignants.
Ce roman ne bénéficie d’aucune promotion dans la presse, ni de présence physique en librairie. Et pourtant, plus de 1 000 exemplaires sont déjà partis chez vous. Alors vraiment, merci pour votre confiance et merci aussi pour vos retours.

On ne va pas se mentir : au moment de la sortie, j’avais un peu les chocottes. Vos commentaires et vos critiques me rassurent. Ils sont très positifs. En voici quelques-uns (accompagnés de quelques memes envoyés par les lecteurs).
Ces avis sont extraits de Twitter, Facebook, Insta et autres librairies en ligne. D’ailleurs, n’hésitez pas à laisser un commentaire sur votre site de vente. C’est un énorme coup de pouce algorithmique (que ce mot est laid) qui permet de rendre le roman plus visible.

1 000 mercis ! Le succès de FDP vous appartient. C’est vous, par vos commentaires, le bouche à oreille, votre enthousiasme, vos partages, qui portez ce roman.
FDP, grâce à vous, c’est une belle histoire. Merci pour tout et merci pour ça.
Stéphane 

Pour s’offrir ou offrir FDP avant les fêtes de fin d’année, rendez-vous ici.

Nous ne vivons qu’avec ton soutien. Pour nous permettre d’être encore là l’année prochaine, donne-nous un pourboire sur Tipeee.

Nos dernières conneries publiées