Dans Mask Singer, Jean-Michel Blanquer était caché dans la chipolata

L’émission de TF1 ne compte plus que trois candidats.

Télévision. Carton d’audience samedi dernier sur TF1. Mask Singer, émission où des personnalités qui ont connu leur heure de gloire ne savent plus quoi faire pour payer leurs impôts, chantent cachés sous un costume, a créé l’évènement.

Depuis le début de cette saison, les téléspectateurs vont de révélation en révélation. Ils ont ainsi découvert Alain Finkielkraut sous le masque de la licorne, Ségolène Royal dans le costume de la girouette et Manuel Valls dans celui du lombric rampant. Pourtant, ils n’étaient pas au bout de leur surprise.

Au terme de la demi-finale du programme, la chipolata a été identifiée par les membres du jury. Jean-Michel Blanquer s’est dévoilé sous l’imposant costume de la saucisse aux herbes. L’occasion pour les téléspectateurs de se souvenir de celui qui les avait tant fait rire quand il dansait dans un gymnase devant les caméras de BFMTV.
Les indices révélés depuis le début de la saison ont donné du fil à retordre aux enquêteurs : “Je suis attaché au service public”, “Ma hauteur de point de vue restera à jamais gravée dans l’Histoire de la cinquième République”, “Je ne fais jamais passer mon intérêt personnel avant ceux de la Nation”. Rien ne pouvait laisser penser en effet qu’il s’agissait de Jean-Michel Blanquer.

Nos dernières conneries publiées