Aya Nakamura condamnée pour violences sur son dictionnaire
Les évènements se sont déroulés l’été dernier bébé.
Jugée le 26 janvier dernier au tribunal de Bobigny pour violences sur son dictionnaire avec grave préméditation (ouais), la chanteuse de 27 ans vient d’être condamnée à une amende genre bifton de ouf ay, ay, ay. En vrai, l’affaire remonte à l’été dernier bébé. Pressée par son dictionnaire de l’utiliser, l’interprète de Djadja s’en est violemment pris à lui, puis emmêlée baby boo ses timiniks yeah yeah yeah.
C’est la chanteuse qui a bigo elle-même la police précisant aux forces de l’ordre ne pas souhaiter le bifton, pas de bobo moi trois canon yeah, yeah, yeah.
Pour information, Aya Nakamura n’a pas moyen dadja en catchana baby mais le flow genre tu dead ça. Artiste internationale, elle veut Loubou mais aussi des sacs car jolie nana recherche joli djo chacal. Rappelons effectivement oh yeah que l’interprète de Djadja est dans les pistes, mmh, chéri move it elle déclare sur ce bail qu’elle se situe davantage dans une perspective pompelup, pompelup que Oula oula déso bébé.
D’après des sources proches de l’artiste, tout porte à croire qu’on dirait un flp, j’suis dans l’binks. Si tant est bien sûr qu’elle veuille sortir du binks.
Une affaire à suivre donc (yeah).
Nous ne vivons qu’avec ton soutien. Pour nous permettre d’être encore là l’année prochaine, donne-nous un pourboire sur Tipeee.