Pour relancer la natalité, Louis Sarkozy annonce qu’il fécondera personnellement chaque Française

Une grande campagne nationale.

Pour la première fois depuis la Seconde Guerre mondiale, la France a enregistré davantage de décès que de naissances. Une situation inédite à laquelle Louis Sarkozy a décidé de s’attaquer frontalement. Sur ses réseaux sociaux, le fils de l’ancien président de la République affirme se dire « prêt à féconder personnellement chaque Française ».
Dans une vidéo publiée en ligne, le candidat à la mairie de Menton explique qu’il est de son devoir de citoyen, mais aussi de demi-dieu, de « donner à chaque femme un enfant, mais aussi trente minutes de plaisir si incroyables que ce sera à peine croyable ».

Cette vaste campagne de réarmement démographique, destinée à « rendre à la France sa souveraineté et sa grandeur perdue », s’accompagne du lancement d’un site internet dédié : louissarkozyfeconde.fr.
Gratuitement, les candidates peuvent réserver une session de trente minutes. Une option payante permet toutefois de prolonger l’expérience. Durant une demi-heure supplémentaire, chaque future maman pourra rester dans les bras de Louis Sarkozy et l’écouter disserter librement sur le thème de son choix, qu’il s’agisse de Napoléon, des citrons de Menton ou de l’abolition pure et simple du code de la route.

Dans un communiqué, Louis Sarkozy assure qu’il garantira, en tant que mâle dominant, la protection des nouveaux-nés. Ainsi, chaque enfant pourra prétendre aux mêmes droits que tout membre dûment reconnu de la famille Sarkozy. À savoir : une invitation permanente sur les plateaux de télévision, une remise en liberté au bout de vingt jours en cas d’incarcération, et plusieurs semaines de vacances à l’autre bout du monde, y compris en cas de contrôle judiciaire.
De quoi, selon lui, achever de convaincre les futures mamans.

Notre Mix de la semaine en vidéo

Nos dernières conneries publiées