Petit Ours Brun a peur des wokistes, l’extrême-droite s’empare de Bayard

Les salariés de Bayard s’inquiètent d’un virage identitaire.

Petit Ours Brun, mais aussi Mortelle Adèle, J’aime lire, le quotidien La Croix etc. Tous ces titres appartiennent au groupe de presse et d’édition Bayard. Ce 25 novembre, son nouveau directeur de la stratégie s’appelle Alban du Rostu, un proche du milliardaire d’extrême-droite Pierre-Edouard Stérin qui, on commence à en avoir l’habitude, combat le wokisme, l’inclusivité, l’égalité etc.

Chez Boualem et Steph, nous détestons l’extrême-droite mais de plus, nous avons grandi avec J’aime lire. Alors, on soutien les équipes du groupe Bayard dans leurs actions syndicales. Le groupe Bayard, c’est la défense de la cause des enfants, l’attachement aux valeurs de tolérance, de fraternité et de respect de la dignité humaine. Tout l’inverse de ces nouvelles aventures de Petit Ours Brun qui pourraient voir le jour si l’extrême-droite s’empare de Bayard. Rendez-vous à la fin de cet article pour signer la pétition de soutien aux Editions Bayard.

Partagez cet article à vos ami(e)s. Non à l’entrée de l’extrême-droite dans le groupe Bayard. Comme nous, signez cette pétition.

Nos dernières conneries publiées