On passe directement en terminale, les meilleurs memes de la semaine
Merci à Mamouz, aux auteurs et illustrateurs.
Des tests, des protocoles, des drapeaux, des slogans, des attestations sur l’honneur et encore des protocoles, on retourne dans la rue avec notre semaine en mème. Mais avant, nous aimerions adresser un message personnel au magazine Madame Figaro qui a publié ce week-end sur sur son site cet article dont voici un extrait.
Les auteurs de ce message « expéditif, rédigé sur une feuille quadrillée » avec « un autotest allégrement trafiqué à l’encre rouge et au blanco » c’est nous. On s’appelle Boualem Aznag et Stéphane Grulet. Il s’agit d’une vanne soufflée par un copain directeur d’école et lecteur de notre site. N’hésitez chère Madame Figaro pas à nous contacter si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur notre travail, nos créations et l’humour en général. Quand vous appellerez, nous en profiterons pour parler également de votre magazine et de vos articles sur les profs « qui endoctrinent les élèves ». A très vite au téléphone. Bisous. Boualem et Steph
Nous avons besoin de vous. Sans votre soutien financier, nous ne pourrons pas continuer l’année prochaine. Donnez-nous un pourboire sur Tipeee. Et pour les fêtes de Noël, vous pouvez aussi offrir un de nos livres, comme le roman FDP ou Le prof parfait n’existe pas. Rendez-vous dans notre librairie pour découvrir nos autres titres.