Marre des enseignants gauchistes, le contrôle qualité de Boualem et Steph
Bienvenue dans le monde de ceux qui commentent derrière leur écran.
Il y a une semaine, nous avons vécu une expérience dingue. Aux universités d’automne du SNUipp, nous avons raconté notre histoire et nos coulisses devant 400 personnes positives et rieuses. C’était la première fois que l’on rencontrait au même endroit autant de lectrices et lecteurs. C’était chaleureux, festif et sensible. Merci à toute l’équipe d’organisation, à Guislaine David et au SNUipp pour cette invitation.
Vous et nous, on espère se voir bientôt, dans une librairie, dans une autre conférence, où tu veux, pourvu que l’on puisse se rencontrer. La vraie vie, c’est tellement mieux que les réseaux sociaux. Et à propos, passons à notre contrôle qualité.
Dans la majorité des cas, les commentaires et réactions des lectrices et lecteurs sur nos réseaux sont de grande qualité. Ca encourage, ça félicite et ça vanne à tout va. Encore une fois, merci pour tout ce que vous donnez chaque jour.
Et puis parfois, un être étrange se glisse dans les commentaires. D’où vient-il ? Probablement de la planète Premier degré ou de la fachosphère. Que veut-il ? Donner son avis, donner une leçon et parfois donner une gifle. Tant mieux, cela nous permet d’en profiter et de te proposer ce nouvel épisode de notre contrôle qualité.