
Manger des yaourts ferait sortir de prison, selon une étude
Selon un laboratoire de Neuilly.
Riches en probiotiques, les yaourts aident notre organisme à lutter contre les problèmes digestifs. Mais plus étonnant, le yaourt a des vertus insoupçonnées. C’est une étude menée par un laboratoire de Neuilly-sur-Seine sur un échantillon d’une personne, qui nous révèle ce résultat surprenant. Plus un détenu mange des yaourts, plus il augmente ses chances de sortir de prison.
D’après les chercheurs, les Lactobacilles présents dans les yaourts permettraient de déclencher une demande de remise en liberté auprès de la cour d’appel. “C’est très étonnant, explique Jean-Edmond De La Roche-aux-Fées, directeur du laboratoire de recherche. Les faits ne mentent pas. Quatre Activia, Deux Danette, et c’est la liberté assurée. Ça fonctionne, mais à condition bien sûr d’être un ancien Président de la République, de recevoir la visite du Ministre de la justice et d’être supporté par la quasi totalité des médias français.”
Cette découverte scientifique est une bonne nouvelle pour toutes celles et ceux qui doivent se rendre dans les prochaines semaines au tribunal. Selon nos informations, Marine Le Pen aurait déjà réservé trois palettes de Yop yaourt à boire.
Dès ce soir, la première personne liberée grâce à un régime à base de yaourts pourra passer profiter à nouveau des petits plaisirs de la vie. Toutefois, selon son médecin de famille, il n’est pas recommandé de faire des excès les premiers jours. Il est même recommandé de continuer à consommer quelques yaourts. “J’y veillerai personnellement, nous confie le fils de l’ex-détenu rencontré en bas de son immeuble. Je suis moi-même féru de yaourts. J’ai goûté un yaourt à la mangue en Colombie. Après une heure et demie de balade à cheval, je ne savais pas qu’un yaourt pouvait avoir un tel goût.”
📣 On a besoin de vous. Nous ne faisons pas de collaborations commerciales avec des marques. Nous ne vivons qu’avec votre soutien financier. Pour survivre, nous avons besoin de votre pourboire.


