
“L’heure des p’tiots”, Jean-Marc Morandini reste sur CNEWS et animera un magazine pour les enfants
La première émission sera à l’antenne mercredi prochain.
Une bonne nouvelle pour l’animateur. Malgré sa condamnation définitive par la Cour de cassation pour corruption de mineurs, Jean-Marc Morandini garde la confiance de sa direction. Non seulement il conserve son émission Morandini Live diffusée chaque matin sur CNEWS mais dès la semaine prochaine, il animera L’heure des p’tiots consacrée à l’actualité des enfants. Gérald-Brice Viret, directeur général du groupe Canal Plus se félicite de cette nouveauté car “Jean-Marc connaît très bien le sujet. Il a une vraie expérience de terrain avec les mineurs”.
Dans L’Heure des p’tiots, de jeunes chroniqueurs débatteront autour d’une table de l’actualité du streaming ou des jeux vidéo. Le magazine aura également une visée pédagogique puisque des experts viendront autour de la table pour aborder des sujets concernant, comme par exemple : Pom’Potes Halal, y a-t-il aussi un grand remplacement dans le goûter des enfants ? Après l’enregistrement du pilote qui s’est tenu cet après-midi, Gérald-Brice Viret s’est montré très enthousiaste : “Il reste deux, trois choses à régler, mais je pense que ce sera vraiment bien.”
D’après nos informations, le rédacteur-en-chef aurait inscrit par mégarde à l’ordre du jour de ce pilote un sujet que la direction de Canal Plus ne souhaite pas voir à l’antenne : “Mineurs : comment se protéger des pédocriminels ?”


