Législative 2022. Blanquer dépose un recours juridique contre sa casquette

Législatives 2022

Jean-Michel Blanquer (LREM) est éliminé dès le premier tour des élections législatives. Dans la quatrième circonscription du Loiret, l’ancien ministre de l’Education nationale est arrivé derrière le candidat du Rassemblement national, celui de la Nupes mais aussi le champion actuel de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, Patxi de la Star Academy 3 et Sandy, la fille de la boulangère de la place de l’église de Montargis qui n’était pas candidate mais qui a réussi l’exploit d’arriver devant Jean-Michel Blanquer.

« Pourtant, j’étais prêt » a déclaré Jean-Michel Blanquer au micro de BFMTV ce lundi. Lors de l’interview, il a annoncé déposer un recours juridique contre sa casquette. « Elle est la cause de mon échec. Elle s’est conduite de manière irresponsable, a violé les règles du bon goût en me faisant passer pour un péquenaud du Loiret alors qu’il y a un mois, j’étais tout de même ministre de la République. »

Jean-Michel Blanquer a également annoncé déposer plainte contre sa barbe censée rassembler autour de lui l’électorat de gauche, ses jambes qui l’ont contraint à danser dans un gymnase et son cerveau pour l’ensemble des décisions prises pendant ses cinq années au gouvernement.

🚀Notre nouveau livre débarque en librairie ce 24 avril 2024. Pour être les premiers à bénéficier de nos 500 conseils trèèèèès pratiques, précommandez maintenant votre exemplaire du livre Le prof parfait n’existe pas ! Disponible sur AmazonFNAC et les autres plateformes.

Nos dernières conneries publiées