« Dehors sale b*** », le contrôle qualité de Boualem et Steph

On passe en revue les pires commentaires reçus ce trimestre.

Nous avons des origines douteuses. Nous sommes de sales islamo-gauchistes aux ordres de France Inter et autres merdias bobos. Nous sommes deux vieux beaufs. Dans ce nouveau contrôle qualité, on passe en revue quelques charmants commentaires et doux messages reçus ces dernières semaines. Au programme : des insultes, des demandes de précision après la diffusion d’articles n’appelant pas forcément des précisions et bien sûr, nos préférés, nos fameux, nos précieux, les célèbres « Je quitte cette page ».

Merci à toutes et tous de nous suivre. Merci aussi d’être de plus en plus nombreux à nous envoyer des photos et des vidéos pour nourrir nos articles. Chaque semaine, ce sont plusieurs dizaines d’images racontant ta vie professionnelle qui nous parviennent. Merci encore pour ta confiance, ta fidélité depuis toutes ces années et place au contrôle qualité.

💖 Soutiens-nous en librairie. Offre-toi Le prof parfait n’existe pas. On y donne 500 conseils trèèèèès pratiques pour la classe. Commande-le maintenant sur AmazonFNAC et les autres plateformes.

Nos dernières conneries publiées